Formulaire de Paiement des Indemnités de Stage Pratique (M2 et L3)

Formulaire de Paiement des Indemnités de Stage Pratique (M2 et L3) : https://forms.gle/3FARroUy9JTHcZK19

Nous informons les étudiants de Master 2 et de 3ème année ayant effectué un stage pratique en 2023/2024conformément aux exigences de leur cursus, que le dossier nécessaire pour bénéficier du paiement des indemnités de stage, sans prise en charge pour l’hébergement et la restauration, doit comprendre les documents suivants.

• L’original de la convention de stage dûment remplie et signée, portant le cachet et la signature de la structure d’accueil, datée du début du stage.
  • L’original de la fiche de présence de l’étudiant dans le milieu professionnel, avec cachet et signature de la structure d’accueil.
  • L’original de l’attestation de non-prise en charge, délivrée par la structure d’accueil, certifiant que l’étudiant n’a pas bénéficié des frais d’hébergement ni de restauration.
  • L’original de l’attestation de stage.
  • Un chèque barré CCP.

Le dernier délai pour soumettre le dossier de stage au département est le jeudi 31/10.

Tout dossier incomplet ou remis après cette date ne sera pas pris en compte.

Aucune rature, correcteur ou modification ne doit être apportée à la convention.