Enseignement à distance: compte moodle

Durant cette crise sanitaire, nous avons opté pour l’utilisation de la plateforme Moodle afin d’assurer la continuité des enseignements. À cet effet, des comptes communs (par groupe) ont été créés pour que les étudiants du même groupe puissent accéder à la plateforme, télécharger les cours et interagir avec leurs enseignants (poser des questions, …).

Afin de créer un compte individuel pour chaque étudiant sur Moodle, nous avons mis en place un formulaire en ligne qui permet à chaque étudiant de demander l’ouverture d’un compte.

À travers ce formulaire en ligne, chaque étudiant pourra choisir le mot de passe du compte Moodle qui lui sera dédié. Afin de s’assurer de l’identité de l’étudiant, ce dernier doit aussi compléter les informations personnelles demandées. À la suite de la création du compte Moodle (dans les 5 jours suivants la demande de création), les informations personnelles collectées seront supprimées.

Formulaires par département:

Département ARCHI.