SNV

Présentation et objectifs

Le département des sciences de la nature et de la vie (S.N.V), est l’un des 04 départements de la faculté des sciences, de l’université Alger 1, créé en septembre 2015, a pour objectifs :

1. Assurer une formation scientifique dans le domaine S.N.V en particulier en science biologique et en écologie environnement ;
  2. Développement des connaissances, du savoir et des savoir-faire afin d’assurer la meilleur formation scientifique « académique ou professionnelle ».
Le département S.N.V, dispose de deux sites :
  • La fac centrale : pour les L.2 et L.3 et master (2018/2019).
  • L’annexe de la faculté de médecine Mohamed Meharzi (Ex. Laperrine) : L.1

L’administration du département, se trouve au 2ième étage au bloc au-dessus de l’amphi Matiben Les bureaux des enseignants se trouvent au 1ièr étage du bloc U.F.C.
Le département dispose d’une annexe d’administration dans l’annexe Mohamed Meharzi.

Télécharger en format Pdf