Note importante

16/01/2022

Suite à la réunion qui s'est tenue avec M. le Recteur en présence de la Vice-rectrice de la pédagogie, les Chefs de départements, le Vice-doyen de la pédagogie et les délégués de différents départements, il a été entendu que :

• Les étudiants contaminés par la COVID 19 (justifiée par un test positif) sont appelés à rester chez-eux la période du confinement. Ces derniers ouvrent droit à un examen de remplacent outre l'examen de rattrapage dans le cas où l'étudiant est contaminé dans la période des examens (l'étudiant doit envoyer son test à l'administration du département).
  • Les Chefs de départements ainsi que les délégués sont chargés de sensibiliser les étudiants sur les mesures de distanciation et le port obligatoire du masque surtout en cette période qui a connu une hausse du nombre de cas positifs.
  • En période d'examens ou autre le nombre d'étudiants par salle ne doit pas dépasser la moitié de la capacité de la salle dans les conditions normales.

Monsieur le Recteur insiste sur l'application de ces mesures.