Consultation relative acquisitions matériel pédagogique et informatique

AVIS DE CONSULTATION N° 06/ F.D.S

Conformément aux dispositions des articles 13, 14 du décret présidentiel n° 15-247 du 16 septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations des service public, l'Université d'Alger 01 lance une consultation relative l'acquisitions d'un matériel pédagogique.

AVIS DE CONSULTATION N° 07/ F.D.S

Conformément aux dispositions des articles 13, 14 du décret présidentiel n° 15-247 du 16 septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations des service public, l'Université d'Alger 01 lance une consultation relative l'acquisitions d'un matériel informatique.