Avis aux étudiants du département SNV

Les candidats délégués doivent remplir le formulaire de candidature sur le lien suivant avant jeudi 21 octobre 2021: docs.google.com/forms

Un(e) délégué(e) est le représentant des étudiants de sa section ou de son groupe auprès des enseignants et de l'administration du Département. Il est chargé de:

• Transmettre les informations émanant des enseignants ou du Département aux autres étudiant(e)s.
  • Remonter les questions et les doléances des étudiant(e)s aux enseignants ou à l'administration.
  • Etre présent et représenter les étudiant(e)s de sa section ou de son groupe lors des réunions comme les Conseils Pédagogiques (CP) et leur faire un compte rendu des informations échangées et des décisions prises.

Afin de bien assurer ces tâches, le (la) délégué(e) doit:

• Être joignable et disposer d'un bon accès à internet chez lui.
  • Assister aux cours afin de bien représenter ces camarades.
  • Bénéficier d'une certaine aisance dans la communication.

Les candidatures seront soumises au vote des étudiants.

• Département SNV
  • Faculté des Sciences