Cérémonie de remise des diplômes aux 54 enseignants-chercheurs nouvellement recrutés (2016) à l’Université d’Alger 1 Faculté des Sciences "Benyoucef Benkhedda"

Le Pr. Hamid BenCheniti recteur de l’université d’Alger 1, a présidé, Mardi 20 mars 2018, la cérémonie de remise des diplômes aux enseignants-chercheurs nouvellement recrutés à l’amphithéâtre Ben Baâtouche .

Programme de subvention de recherche coopérative (CRP) pour l’année 2018.

Le Centre International de Génie Génétique et de Recherche en Biotechnologie (ICGEB) de Trieste en Italie, vient de lancer le Programme de subvention de recherche coopérative (CRP) pour l’année 2018, pour les états membres, dont l’Algérie.

Les candidats intéressés par ce programme sont invités à soumettre leurs propositions à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

La Date limite de réception des projets de recherche de candidature au CRBt sera alors le 30/04/2018.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.icgeb.org/research-grants.html

NB : le visa de Monsieur le Directeur du Centre de Recherche en Biotechnologie (CRBt) ; point focal national de l’ICGEB ; est obligatoire."

Appels à Candidatures /PRIMA

Lancement du PROGRAMME PRIMA Lire

Coopération algéro-norvégienne

Correspondance de la direction de la Coopération et des Echanges Interuniversitaires/MESRS, relative à une coopération algéro-norvégienne. Pour plus d'informations cliquer ici